Image de bienvenue d'un pratiquant de trottinette freestyle dans l'équipe LTS Area

Evan rejoins LTS Area

Vendredi 1er Septembre 2023 à été annoncé l'arrivée d'Evan dans la Team LTS Area. Nous avons mis beaucoup de temps avant de prendre la décision de sponsoriser notre premier rider. Il peut paraître simple, mais il en est plus compliqué qu'il en a l'air.

 

Après plusieurs mois de réflexion et de recherche, Evan était une évidence pour nous.

Nous l'avons surveillé pendant plusieurs semaines voire mois. Nous sommes très exigeant sur le recrutement de nos riders et Evan à cocher toutes les cases. Alors nous avons décidé de le contacter.

 

Evan est un jeune rider qui fait une bonne impression sur les réseaux sociaux mais aussi dans la vie de tous les jours. Motivé et sans prise de tête il s'amuse dès lors qu'il est sur sa trottinette freestyle. Cela est le fruit de sa progression à chaque fois qu'il rejoint le skatepark.

 

Nous sommes heureux d'annoncer ce 1er septembre l'arrivée d'Evan dans la Team LTS Area et qui annonce aussi l'ouverture de du team car oui Evan est notre premier rider.

 

Nous serons présents pour le soutenir dans diverses étapes et nous avons de nombreux projets avec lui. Nous espérons n'être qu'au premier chapitre d'une longue histoire.

 

Encore, Bienvenue Evan !

 

Retrouvé les réseaux sociaux d'Evan :

Retour au blog